Foot-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manager

Forum de simulation sur Fifa 17 avec les 5 plus grands championnats européens, la Ligue 1, la Premier League, la Liga, la Serie A et la Bundesliga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liverpool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GignacOM
Manager Initié
Manager Initié
GignacOM


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2017

Liverpool  Empty
MessageSujet: Liverpool    Liverpool  EmptyMer 2 Aoû - 14:38

L'instant interview.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMer 2 Aoû - 16:16

Bonjour et bienvenue sur la Gazette F-M.

Liverpool est un club très réputé mais dont le championnat échappe depuis beaucoup d'années. Comment comptez-vous remédier à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
GignacOM
Manager Initié
Manager Initié
GignacOM


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2017

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMer 2 Aoû - 19:43

Il est vrai que Liverpool a beaucoup évolué et les concurrents aussi, comme vous l'avez très bien dit Liverpool n'a plus gagné le championnat depuis quelques temps mais ça reflète surtout pour moi à un gros niveau du championnat anglais avec de très bon concurrents (Man U, Chelsea...), et aussi des outsiders capable d'exploit (Leicester).

Après pour faire de Liverpool un potentiel gagnant de ce championnat, je pense qu'il faut reconstruire quelque chose de neuf en recrutant au moins un joueur par ligne, ce que j'ai pu faire.

Je suis notamment très fier de l'arrivé de joueurs comme Suarez, Silva, Azpi ou encore Gustavo qui sont des joueurs avec une grande expérience du haut niveau et cet aspect ne peut être que bénéfique à Liverpool !

Maintenant, il faut surtout avoir en tête qu'il y a très peu de chance qu'on soit champion cette saison. Je préfère prendre mon temps et stabiliser mon club au BIG FOUR et ensuite viser plus haut.



Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMer 2 Aoû - 21:10

Vous étiez pourtant leader dès la 2ème journée avant de buter contre Arsenal lors de la journée suivante.

Ce discours pessimiste n'est-il pas néfaste pour le moral de vos joueurs ? Ou s'agit-il simplement d'une tactique pour que les adversaires ne se méfient pas plus que ça de votre effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
GignacOM
Manager Initié
Manager Initié
GignacOM


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2017

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMer 2 Aoû - 23:19

Je reste lucide maintenant cela ne m'empêche pas de rêver du titre ! On verra bien au fur et à mesure de la saison quel rôle on va jouer.

En tous cas, il est vrai que notre début de saison est encourageant pour la suite mais je vais me répéter encore une fois, je reste lucide et pour moi nous ne partons pas favoris.

Toutefois, je pense que les joueurs auront à cœur de vous surprendre car ils veulent gagner des titres, ce sont des compétiteurs et ils donneront tout quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyJeu 3 Aoû - 11:06

Votre équipe a déjà marqué 8 buts en 3 matchs.

Est-ce un souhait de votre part de marquer énormément de buts ou cherchez-vous à trouver le bon équilibre entre attaque et défense ?
Revenir en haut Aller en bas
GignacOM
Manager Initié
Manager Initié
GignacOM


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2017

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMar 8 Aoû - 11:42

Oui j'adore le beau jeu et donc voir mon équipe marquer des buts. L'arrivé de Luis Suarez est un énorme coup pour nous car c'est l'un des meilleurs buteurs au monde.
Toutefois, il est vrai qu'on encaisse pas mal de buts car les milieux jouent assez haut pour faire un gros pressing sur l'adversaire avec des joueurs comme Keita et Noboa.
C'est un pari assez osé mais notre but est de gagner en marquant au moins un but de plus que l'adversaire !

Maintenant je dénigre en rien ma défense qui est très satisfaisante. Elle fait son travail malgré la difficulté de jouer avec une pareil tactique !

Il est possible que plus tard dans la saison, je cherche justement à trouver un équilibre entre attaque et défense si mes attaquant sont moins performants ou si tout simplement je souhaite plus prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMar 8 Aoû - 23:11

Vous cherchez donc à toujours marquer plus de buts pour créer du spectacle.

Avez-vous des cibles prioritaires dans votre mercato que ce soit en attaque, au milieu ou en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
GignacOM
Manager Initié
Manager Initié
GignacOM


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2017

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMar 8 Aoû - 23:38

Ce soir, je viens de boucler mon mercato avec l'arrivé de Matuidi et de Coman.

Matuidi devrait me permettre de stabiliser l'équipe en aidant la défense à contrer les attaques adversaires mais aussi en aidant les joueurs offensifs à se créer des actions et Coman vient pour m'apporter sa vitesse et débloquer des situations dans les fins de matchs.

Globalement, je suis très satisfait de mon mercato car je pense avoir bien renforcé mon équipe dans tous les secteurs de jeu en recrutant des jeunes joueurs talentueux et aussi des joueurs expérimentés.

Il va falloir maintenant qu'ils arrivent à jouer tous ensemble assez rapidement pour être plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyMer 9 Aoû - 19:06

En 4 matchs de PL, votre équipe se classe 5ème avec deux victoires et deux nuls.

Etes-vous plutôt satisfait d'être invaincu pour l'instant ou avez-vous des regrets quant eux deux matchs nuls concédés ?
Revenir en haut Aller en bas
GignacOM
Manager Initié
Manager Initié
GignacOM


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2017

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptySam 12 Aoû - 19:36

Oui je suis satisfait d'être toujours invaincu en jouant notamment de belles équipes, Arsenal et Manchester City.

Pour le match face à Arsenal, je suis content de ce résultat car nous avons égalisé dans les dernières minutes donc c'est un bon point qui a été pris.

En ce qui concerne le match face à Manchester City, ce nul me satisfait aussi même si je pense qu'une victoire était tout à fait notre porté puisque notre adversaire venait de sortir d'une défaite et le moral de cette équipe n'était pas au mieux.

Mais globalement c'est résultat sont plutôt bon pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Modérateur
Modérateur
NeXiuS


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31
Localisation : Lens
Manager de : Manchester Utd
Supporter de : RCLens

Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  EmptyLun 14 Aoû - 12:17

Merci pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool  Empty
MessageSujet: Re: Liverpool    Liverpool  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool V.2
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manager :: Coin détente :: Gazette F-M-
Sauter vers: