Foot-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manager

Forum de simulation sur Fifa 17 avec les 5 plus grands championnats européens, la Ligue 1, la Premier League, la Liga, la Serie A et la Bundesliga.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stoke City, la marche vers la gloire

Aller en bas 
+5
Psyke
Stourmer
ValSmith
Mafioso
BlazeShow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mafioso
Manager Initié
Manager Initié
Mafioso


Messages : 538
Date d'inscription : 14/08/2017
Manager de : Réal Madrid

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 14:38

Tu peux y aller ? J irais conf stp
Revenir en haut Aller en bas
lewandowski
Manager Initié
Manager Initié
lewandowski


Messages : 716
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 25
Localisation : Marseille
Manager de : Atlético de Madrid
Supporter de : Dortmund

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 15:34

T'a mis ton effectif à jour??
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
Manager
Manager
BlazeShow


Messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26
Manager de : Stoke City

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 15:43

Il est a jour par rapport aux transfert validé par les modo etc..
Mais la j'ai deux ou trois transfert en commun accord avec d'autres manager mais pas encore validé par les modo
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
Manager
Manager
BlazeShow


Messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26
Manager de : Stoke City

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 19:58

BlazeShow a écrit:
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 1200px10
JOUEURS[29/35]


GARDIENS [4]

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Eng10 BUTLAND Jack - G - 24 ans - 82 
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Irl10 GIVEN Shay - G - 41 ans - 73 
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Eng10 GRANT Lee - G - 34 ans -71 
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Aut10 BACHMANN Daniel - G - 22 ans - 62 
DEFENSEUR[7]

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Ger10 TAH Jonathan - DC - 21 ans - 82
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Ned10 MARTINS INDI Bruno - DC - 25 ans - 79
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Bra10 DANILO Luiz da silva - DD/DG - 25 ans - 78
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Eng10 JOHNSON Glenn - DD - 32 ans - 76
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Ned10 PIETERS Erik - DG - 28 ans - 75
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Sco10 BARDSLEY Phillipe - DD/DG - 31 ans - 73
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Svk10 TEIXEIRA Dionatan - DC - 24 ans - 63
 
MILIEUX[11]

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Aut10 ARNAUTOVIC Marko - MG/MD/AG - 28 ans - 82
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Gui10 TRAORE Ibrahima - MD - 29 ans - 80 
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Ned10 AFFELAY Ibrahim - MOC/MC/MG/MDC - 31 ans - 79
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Fra10 IMBULA Giannelli - MC/MDC - 24 ans - 79
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Fra10 STAMBOULI Benjamain - MDC/MC - 27 ans - 77 
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Sco10 ADAM Charlie - MC/MOC - 31 ans - 76
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Usa10 CAMERON Geoff - MDC/DC/DD - 31 ans - 76
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Sco10 FLETCHER Darren - MC/MDC - 33 ans - 76
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Irl10 WHELAN Glenn - MDC/MC - 33 ans - 76
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Irl10 IRELAND Stephen - MOC/MC - 30 ans - 74
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Eng10 SHENTON Oliver - MC - 21 ans - 62
ATTAQUANT[7]
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Civ10 BONY Wilfried - BU - 28 ans - 80
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Sen10 DIOUF Mame - BU/MD/DD - 29 ans - 78
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Eng10 BERAHINO Saido - BU - 23 ans - 76
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Eng10 CROUCH Peter - BU - 36 ans - 75
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Irl10 WALTERS Jonathan - BU/MD - 33 ans - 75
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Egy10 SOHBI Ramadan - AG/MG - 19 ans - 73
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Bel10 NGOY Julien - BU - 19 ans - 63
Départ:

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Sui10 SHAQIRI Xherdan - MD/MOC/MG - 25 ans - 82 (Vers Borussia M'Gladbach)
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Eng10 SHAWCROSS Ryan - DC - 29 ans - 80 (Vers Borussia M'Gladbach)
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Wal10 ALLEN Joe - MC/MOC/MDC - 27 ans - 77 (Vers Schalke 04)
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Esp10 MUNIESA Marc - DC/DG - 25 ans - 76


Arrivée:

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Ger10 TAH Jonathan - DC - 21 ans - 82 (De Borussia M'Gladbach)
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Gui10 TRAORE Ibrahima - MD - 29 ans - 80 ( De Borussia M'Gladbach)
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Fra10 STAMBOULI Benjamain - MDC/MC - 27 ans - 77 (De Schalke 04)
Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Bra10 DANILO Luiz da silva - DD/DG - 25 ans - 78 (De Real Madrid)

Revenir en haut Aller en bas
lewandowski
Manager Initié
Manager Initié
lewandowski


Messages : 716
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 25
Localisation : Marseille
Manager de : Atlético de Madrid
Supporter de : Dortmund

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:13

Je suis intéressé par danilo vs qui
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
Manager
Manager
BlazeShow


Messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26
Manager de : Stoke City

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:07

Il me faudrait un DD ou un DG pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lewandowski
Manager Initié
Manager Initié
lewandowski


Messages : 716
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 25
Localisation : Marseille
Manager de : Atlético de Madrid
Supporter de : Dortmund

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:08

Jakub błaszczykowski DD ?
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
Manager
Manager
BlazeShow


Messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26
Manager de : Stoke City

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

Pour moi Jakub est un MD donc je suis pas trop chaud, de plus il se fait vieux Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 3786385189
Revenir en haut Aller en bas
lewandowski
Manager Initié
Manager Initié
lewandowski


Messages : 716
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 25
Localisation : Marseille
Manager de : Atlético de Madrid
Supporter de : Dortmund

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:11

Même si je te rajoute du cash ? On peut pas dire qu'il n'est pas polyvalent ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
Manager
Manager
BlazeShow


Messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 26
Manager de : Stoke City

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:17

Bah c'est pas que je le veux pas mais en DD il va rien donné, je le préfere en offensif donc a moins que tu mettes un DD ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
lewandowski
Manager Initié
Manager Initié
lewandowski


Messages : 716
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 25
Localisation : Marseille
Manager de : Atlético de Madrid
Supporter de : Dortmund

Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:18

J'en ai pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stoke City, la marche vers la gloire   Stoke City, la marche vers la gloire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoke City, la marche vers la gloire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stoke City
» Stoke City
» En avant a Stoke City
» Newcastle sur le marché des transferts
» Joe Allen (Stoke city) vs Stambouli (Schalke 04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manager :: Marché des transferts :: Négociations-
Sauter vers: